fr | en
Campus des Métiers et des Qualifications d’Excellence Tourisme Hôtellerie Restauration des Pays de la Loire

Séparés par des virgules

Le Campus lance sa collection de manga Totei !

L’objectif de ces bandes dessinées est de faire la promotion de la formation professionnelle de notre filière, en donnant à lire et à voir de jeunes personnes de notre Région en apprentissage et passionnées par leur métier. Avec ce pari de toucher de nombreux élèves de collège et lycée (mais aussi un large public, curieux du domaine et/ou du manga) … et de créer des vocations, évidemment !

Ainsi, durant ce premier manga, nous suivrons l’apprentie Emy dans son entreprise, le restaurant doublement étoilé au Michelin « Anne de Bretagne » de Mathieu Guibert à La Plaine-sur-Mer, dans sa vie de tous les jours pour interroger le pourquoi de sa vocation et dans son établissement de formation, en compagnie de ses camarades et formateurs.

Sortie prévue en Novembre 2024.

Découvrez-en plus sur notre page dédiée Totei !

Scroll